Quelques nouvelles – Juillet 2018

Hello tout le monde !

Il est rare que je donne de mes nouvelles par ce biais, j’oublie souvent qu’il n’y a pas que le groupe FB pour cela.  Concernant mon histoire : Une Quête Ratée, elle avance doucement, mais sûrement. Quoique là, avec les vacances, la cadence s’est considérablement ralentie. Je viens d’envoyer le chapitre 26 en relecture. Je pense le poster d’ici une bonne semaine, pas avant.

Après concernant le 27, je vais essayer de le reprendre avant mes vacances, sachez juste qu’il y aura une  coupure d’un mois et que je reprendrai dès la rentrée.

Ne vous en faites pas, je suis toujours aussi motivée et d’ailleurs, grâce à mon amie Laure, je ne peux que l’être !

Il y a quelques mois je lui avais passé une commande pour qu’elle me fasse un dessin de Thranduil et Cerise, les personnages principaux et… Le résultat est au-delà de mes espérances. Laure est une artiste de talent (voici le lien vers son Deviantart ! Elle y a passé un temps fou (plus de 4 mois), mais le résultat est juste incroyable !

Concernant mes autres histoires, je continue de republier La Malédiction d’Erebor et dès septembre je vais reprendre Ce qu’il nous reste et Noir Corbeau (des fanfics sur l’univers de Harry Potter).

Sur ce, je vous souhaite un bel été et de belles vacances pour celles et ceux qui partent !

A propos Annalia 85 Articles
Jeune quarantenaire ayant trois enfants. J’aime écrire sur les univers que j'affectionne et les tordre à ma convenance dans différentes fanfictions ou dans des histoires originales

1 Commentaire

  1. En grande fan du Seigneur des anneaux et du Hobbit, je me suis retrouvée par hasard sur votre site et je dois dire que je suis bluffée par vos fanfictions qui sont justes énormissimes ! Non seulement c’est un régal à lire mais je me suis tout de suite retrouvée dans le personnage de Cerise puisqu ‘il y a quelques années je fantasmais sur ces personnages de fictions et m’imaginais vivre dans leur monde. Vous le décrivez très bien Quelle nenette du 21ème siècle n’a pas au moins une fois fantasmé sur un personnage de film ?. J’ai aussi appris pas mal de choses concernant le monde de la Terre du milieu grâce à vous car je n’ai pas eu le courage de terminer le St roman de Tolkien, et du coup vos histoires m’ont redonné l’envie de le poursuivre !. Bref, j’ai beaucoup beaucoup ri en lisant « Une quête ratée », votre histoire m’a replongé dans ma phase adolescente et a égayé mes journées pourries ! Merci !! et hâte de lire la suite et vos autres fanfics. Maëlle

Laisser un commentaire